Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Observation prévue à la coupole ce 1 janvier 2015 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Observation prévue à la coupole ce 1 janvier 2015 !
Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol

3 participants

Aller en bas

le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol  Empty le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol

Message  Le rossignol Lun 12 Aoû 2013 - 11:42

bon ok euh alors comme je suis pas un expert en croa je demanderais aux personnes lisant ce message d être indulgent merci de votre compréhension merci d étreindre vos portables pour ne pas gêner les autres personnes nous vous souhaitons une agréable lecture(attention toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant exciter est purement fortuite) 

bonjour a tous en ce lundi 12 août en direct du forum astro savoyard pour le journal de 11h04 alors aujourd'hui nous parlerons de la nuit des étoiles a saint francois de salle ou beaucoup de passionnés se sont rendu pour observer le ciel. notre reporter le rossignol est partit enquêter : rossignol vous nous entendre? oui je vous entend et je vais poser donc des questions aux personnes présentes durant cet Evénement majeur 
nous poserons des questions a daliasteyr,et azelice
-melle daliasteyr? 
-oui?
-alors qu avez vous panser de la nuit des étoiles 
-eh bien je l ai trouver très instructive et amusante malgré le fait que le ciel soit quelque peu nuageux 
-et quelle planètes avez vous pu observer? 
-saturne bien sur grâce au télescope surpuissant de l observatoire et Egalement la lyre dite "le don-ut"
-merci melle dalia et bonne continuation.bien occupons nous de azelice maintenant,