Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Observation prévue à la coupole ce 1 janvier 2015 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Observation prévue à la coupole ce 1 janvier 2015 !
Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol

3 participants

Aller en bas

le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol  Empty le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol

Message  Le rossignol Lun 12 Aoû 2013 - 11:42

bon ok euh alors comme je suis pas un expert en croa je demanderais aux personnes lisant ce message d être indulgent merci de votre compréhension merci d étreindre vos portables pour ne pas gêner les autres personnes nous vous souhaitons une agréable lecture(attention toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant exciter est purement fortuite) 

bonjour a tous en ce lundi 12 août en direct du forum astro savoyard pour le journal de 11h04 alors aujourd'hui nous parlerons de la nuit des étoiles a saint francois de salle ou beaucoup de passionnés se sont rendu pour observer le ciel. notre reporter le rossignol est partit enquêter : rossignol vous nous entendre? oui je vous entend et je vais poser donc des questions aux personnes présentes durant cet Evénement majeur 
nous poserons des questions a daliasteyr,et azelice
-melle daliasteyr? 
-oui?
-alors qu avez vous panser de la nuit des étoiles 
-eh bien je l ai trouver très instructive et amusante malgré le fait que le ciel soit quelque peu nuageux 
-et quelle planètes avez vous pu observer? 
-saturne bien sur grâce au télescope surpuissant de l observatoire et Egalement la lyre dite "le don-ut"
-merci melle dalia et bonne continuation.bien occupons nous de azelice maintenant,
excuser moi azelice puis je vous poser des questions c est pour le forum astro savoyard
-oh le forum astro savoyard waow incroyable suis je bien coiffer?
-euh oui très bien mais si vous le voulez bien nous pouvons passer aux questions 
-oui j espère que mon fils lis votre Emission 
-oui j en suis sur bon alors qu avez vous panser de la nuit des étoiles?
-c étais très sympathique mais malheureusement il y avais beaucoup trop de monde et le temps d attente étais très important bien que cela ne nous ai pas empêcher d admirer M 7 et M 24 grâce au télescope de helene et chris 
-bien merci je repasse la parole a notre présentateur 
-merci rossignol et c est la foin de notre journal il est 11h34 je vous dis donc a bien tôt pour u prochain journal et giga-teuf wain! giga-teuf gart! 

wain's world,wain's world giga teuf, excellant!violon (imaginer que c est une guitare)
Le rossignol
Le rossignol
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol  Empty Re: le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol

Message  Charles Templar Lun 12 Aoû 2013 - 21:29

Mdr mon petit rossignol tu chante super bien et bien moi je dit bravo car c'est jolie CROA qui change de ceux que je connais et sa donne du sang neuf, j'espère qu'il plaira aux autres, en tout cas a moi il m'a super plue car je suis a narbonne plage et j'aurais bien voulus êtres parmis vous !!!!

Merci mon p´tit martin !!
Charles Templar
Charles Templar
Amateur pro
Amateur pro

Messages : 557
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : Chambery

https://www.facebook.com/charles.templar

Revenir en haut Aller en bas

le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol  Empty Re: le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol

Message  NOVAE73 Lun 19 Aoû 2013 - 9:58

Salut oiseau chanteur clin oeil 

"Chouette " reportage qui m'a fait bien marrer gros rire 

Ce n'est qu'un début, continue dans cette voie ( lactée, hihi )
Un petit regret tout de même: le nombre d'interlocuteurs était un peu limité confus 


A+
 Jako
NOVAE73
NOVAE73
Professeur
Professeur

Messages : 1325
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 76
Localisation : st françois

http://savoie-astro.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol  Empty Re: le journal de 11h04 croa pressanté par le rossignol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum