Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Observation prévue à la coupole ce 1 janvier 2015 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Observation prévue à la coupole ce 1 janvier 2015 !
Céphée73 la voûte des étoiles de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

problem de pointeur laser 200mw

3 participants

Aller en bas

problem de pointeur laser 200mw Empty problem de pointeur laser 200mw

Message  mingsheng Lun 16 Déc 2013 - 4:53


Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur LPF. Je suis français et j'ai eu toujours depuis longtemps une passion pour les lasers, mais ici en France en dehors de la petite aiguille rouge 1mW, il y a rien. Et en mai, j'étais en vacances en Turquie, et là-bas, il y avait beaucoup de pointeur laser vert. J'ai acheté trois de 100 mW (c'est ce qui est écrit dessus...) fabriqués en Chine, et maintenant j'ai le virus des pointeurs laser. De retour en France j'ai vraiment commencé à chercher sur les sites internet pour acheter des pointeurs et Ebay et a trouvé un site de vente en anglais : achatlaser.com, une filiale de Beamq.com. Comme ils ont indiqué une livraison garantie en France, j'ai commandé une gravure pointeur laser vert 200 MW à 142 euros. Après la déception de la réception, cela a fonctionné 2 minutes et quand j'ai enlevé la batterie pendant la charge, le contact ressort a dessouder. Retour à Québec du laser donc ils m'envoient une autre un mois plus tard. Cette fois, c'est la LED bleue, éclairage qui a fonctionné 5 minutes mais heureusement le laser fonctionne toujours.
J'ai l'impression que j'ai payé trop cher par ignorance et que ce laser n'est pas une valeur de 142 euros.
Car vraiment, j'ai consulté internet et trouvé votre site, en anglais, il est difficile pour moi mais vive google traduction !
Et depuis j'ai beaucoup appris avec toute la passion impliquée dans LPF. J'espère qu'un jour il y aura les mêmes passions en France !

mingsheng
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

problem de pointeur laser 200mw Empty Re: problem de pointeur laser 200mw

Message  NOVAE73 Lun 16 Déc 2013 - 9:02

heu, oui ; et tu attends quoi  en postant ça sur le forum  savoyard  interro  interro
NOVAE73
NOVAE73
Professeur
Professeur

Messages : 1325
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 76
Localisation : st françois

http://savoie-astro.com/

Revenir en haut Aller en bas

problem de pointeur laser 200mw Empty Re: problem de pointeur laser 200mw

Message  kiwi74 Lun 16 Déc 2013 - 18:13

Cool, ça va être le premier membre exclu !!!!

Et hop, voilà Céphée be
kiwi74
kiwi74
Amateur pro
Amateur pro

Messages : 544
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42
Localisation : Annecy

http://astro-kiwi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problem de pointeur laser 200mw Empty Re: problem de pointeur laser 200mw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum